FAQ

Contenu réductible

Quels sont les frais de livraison?

La livraison est GRATUITE en France et sera effectuée avec France Express.

Politique de retour et de remboursement

Quelles sont les conditions pour bénéficier d'un retour gratuit? Vous disposez de 100 jours pour retourner votre commande gratuitement! Les articles retournés doivent être intacts et non utilisés. Veillez à ne pas les salir ni les endommager. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine.Si nous recevons des articles déjà utilisés, endommagés ou dans un emballage différent de celui d’origine, nous nous réserverons le droit de refuser le remboursement.

Comment effectuer un retour?

Vous pouvez retourner vos commandes gratuitement dans un délai de 100 jours. Contactez-nous ici ou via le chat pour obtenir une étiquette de retour que vous pourrez apposer sur le colis à remettre gratuitement au transporteur.

Comment s'effectue le remboursement?

Si vous avez effectué un retour, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la remise du colis au transporteur.
Dès réception et vérification des articles retournés, nous procéderons au remboursement.

Vous avez payé par carte bancaire?
Dans ce cas, le remboursement sera effectué sur la même carte ou sur le compte associé. Il se peut que la date de remboursement sur votre relevé corresponde à celle de l'achat.

Vous avez payé via PayPal?
Vous recevrez le montant des articles retournés sur votre compte PayPal.

Retour à une date ultérieure de plusieurs articles pour la même commande.

Si, après avoir retourné un premier article de votre commande, vous souhaitez en retourner d’autres, vous pouvez le faire dans un délai de 100 jours à compter de la livraison. La seule différence : les frais de retour seront à votre charge pour cette deuxième expédition. Nous ne vous fournirons donc pas d'étiquette prépayée et vous devrez organiser vous-même l'expédition.

Contactez-nous ici ou via le chat pour lancer la procédure de retour.

Comment effectuer un retour?

Vous pouvez retourner vos commandes gratuitement dans un délai de 100 jours. Contactez-nous ici ou via le chat pour obtenir une étiquette de retour que vous pourrez apposer sur le colis à remettre gratuitement au transporteur.

Comment s'effectue le remboursement?

Si vous avez effectué un retour, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la remise du colis au transporteur.

Dès réception et vérification des articles retournés, nous procéderons au remboursement.

Vous avez payé par carte bancaire?
Dans ce cas, le remboursement sera effectué sur la même carte ou sur le compte associé. Il se peut que la date de remboursement sur votre relevé corresponde à celle de l'achat.

Vous avez payé via PayPal?
Vous recevrez le montant des articles retournés sur votre compte PayPal.

Ma commande est urgente. Pouvez-vous anticiper son expédition?

Nous pouvons anticiper une expédition en fonction du volume de commandes en cours, de la période de l'année et d'autres facteurs.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Est-il possible de programmer la livraison avec le transporteur?

Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevrez un lien pour suivre son acheminement. La livraison aura lieu dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés après la remise de votre commande au transporteur. Si vous avez besoin de modifier le jour de livraison, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.