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Frais d'expédition?

L'expédition en France est GRATUITE.

Délais et modalités de livraison

Lors de la validation de votre commande, vous pourrez choisir parmi les options suivantes:

  • Livraison gratuite du 19 au 23 mai | Dernières disponibilités
  • Livraison gratuite du 26 au 30 mai
  • Livraison gratuite du 3 au 6 juin
  • Livraison gratuite du 16 au 20 juin

Votre bon cadeau sera envoyé sous 72 heures après l’achat.

Planification de la livraison:

Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevrez un lien pour suivre son acheminement. La livraison aura lieu dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés après la remise de votre commande au transporteur. Si vous avez besoin de modifier le jour de livraison, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Garanties et assistance

98 % de nos livraisons arrivent en parfait état. Dans de rares cas d’anomalies, nous garantissons le remplacement rapide des articles concernés. Si vous rencontrez le moindre problème, nous vous invitons à nous contacter. Notre équipe reste toujours disponible pour vous aider et répondre rapidement à chacun de vos besoins.

Ponctualité:

Nous faisons notre possible pour que chaque commande soit livrée dans les délais prévus. Il peut toutefois arriver, notamment pendant les périodes de fêtes, que des retards surviennent indépendamment de notre volonté. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions intervenir rapidement.

Type de livraison:

La livraison s’effectue au niveau de la rue. Nous vous recommandons donc de vous organiser en conséquence pour réceptionner votre commande dans les meilleures conditions. Les colis sont préparés de manière à être facilement transportables à la main. Dans le cas d’une commande de lit nabè, vous recevrez en moyenne 4 colis, dont un seul un peu plus lourd, d’environ 20 kg.

Retours gratuits sous 100 jours:

Nabè est choisi par des milliers de familles, dont les avis sont essentiels pour garantir la qualité de nos produits. C'est la raison pour laquelle nous offrons un droit de retour sous 100 jours, sans frais, sur tous les produits Nabè.

Bien que la restitution gratuite d'un article volumineux comme un lit pour enfant représente un coût important pour nous, nous sommes convaincus que vous apprécierez le design et la qualité du lit nabè, comme le font déjà des milliers de familles chaque jour.

 

Ma commande est urgente. Pouvez-vous anticiper son expédition?

Nous pouvons anticiper une expédition en fonction du volume de commandes en cours, de la période de l'année et d'autres facteurs. 

Contactez-nous pour plus d'informations.

Est-il possible de programmer la livraison avec le transporteur?

Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevrez un lien pour suivre son acheminement. La livraison aura lieu dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés après la remise de votre commande au transporteur. Si vous avez besoin de modifier le jour de livraison, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Est-il possible de reporter l'expédition à une date ultérieure?

Si vous souhaitez recevoir votre commande plus tard, vous pouvez nous contacter via le chat. Nous programmerons l'expédition pour la semaine ou le mois de votre choix.

Retours gratuits sous 100 jours:

Nabè est choisi par des milliers de familles, dont les avis sont essentiels pour garantir la qualité de nos produits.

C'est la raison pour laquelle nous offrons un droit de retour sous 100 jours, sans frais, sur tous les produits nabè. 

Bien que la restitution gratuite d'un article volumineux comme un lit pour enfant représente un coût important pour nous, nous sommes convaincus que vous apprécierez le design et la qualité du lit Nabè, comme le font déjà des milliers de familles chaque jour.

Politique de retour et de remboursement

Quelles sont les conditions pour bénéficier d'un retour gratuit?

Vous disposez de 100 jours pour retourner votre commande gratuitement!

Les articles retournés doivent être intacts et non utilisés.

Veillez à ne pas les salir ni les endommager.

Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine.

Si nous recevons des articles déjà utilisés, endommagés ou dans un emballage différent de celui d’origine, nous nous réserverons le droit de refuser le remboursement.

Comment effectuer un retour?

Vous pouvez retourner vos commandes gratuitement dans un délai de 100 jours.

Contactez-nous ici ou via le chat pour obtenir une étiquette de retour que vous pourrez apposer sur le colis à remettre gratuitement au transporteur.

Comment s'effectue le remboursement?

Si vous avez effectué un retour, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la remise du colis au transporteur.
Dès réception et vérification des articles retournés, nous procéderons au remboursement.

Vous avez payé par carte bancaire?
Dans ce cas, le remboursement sera effectué sur la même carte ou sur le compte associé. Il se peut que la date de remboursement sur votre relevé corresponde à celle de l'achat.

Vous avez payé via PayPal?
Vous recevrez le montant des articles retournés sur votre compte PayPal.

Retour à une date ultérieure de plusieurs articles pour la même commande

Si, après avoir retourné un premier article de votre commande, vous souhaitez en retourner d’autres, vous pouvez le faire dans un délai de 100 jours à compter de la livraison. La seule différence: les frais de retour seront à votre charge pour cette deuxième expédition. Nous ne vous fournirons donc pas d'étiquette prépayée et vous devrez organiser vous-même l'expédition.

Contactez-nous ici ou via le chat pour lancer la procédure de retour.